J'ai découvert les musiques expérimentales en regardant les lives Twitch de la chaîne « Bandes dessinées ». Après un mois d'écoute, j'ai eu envie de renouer avec une pratique musicale que j'avais abordée par le passé puis délaissée.
Il m'a semblé évident que ces musiques dites expérimentales allaient me permettre de m'exprimer, grâce à quelques connaissances acquises autrefois. J'ai pu assez vite me remettre à la musique assistée par ordinateur, puis j'ai commencé à m'entourer de machines diverses et variées.
Très inspiré par les musiques bruitistes, j'aime aussi intégrer du field recording dans mes morceaux. Ma pratique reste tâtonnante, en constante évolution. J'essaye de mêler improvisations et montages plus complexes.
Premiers morceaux composés suite à ma découverte des musiques dites expérimentales, improvisés à partir de divers fields recording, d'enregistrements de la voix de Hellebousq et de MAO.

 

Morceaux improvisés à partir de field recording, de MAO et de machines (baladeur K7, no input mixer board et synthétiseur)
Morceaux créés par MAO dans le cadre d'un travail collectif sur les citations de la chaine Twitch de L.L. de Mars, à partir des voix des participantes.