La Varsovienne
un film entrepreneurial de L.L. de Mars

« Signez là, là, là, là, et là, et sucez ici...»
Jean Paul Paul, chef d'entreprise

« Sucez ici, ici, ici, ici, et signez là»
Paul Jean Paul, chef d'entreprise

« Sucez. Signez. Sucez. Tournez vous.»
Paul Paul Jean, chef d'entreprise

 

Documentaire tragique sur la vie des collabos; le collabo, dépressif en temps de paix, peut trouver dans l'entreprise une formidable structure d'accueil pour se livrer, en attendant Pétain, à son amour immodéré de la domination.
S'il ne trouve pas de patron ni un vrai travail, au lieu de s'étioler bêtement, il  peut aller vivre au Canada et écrire des romans de gare sur la fin des temps de samedi prochain.

Les yeux mouillés de larmes, le Kiki à sa mémère de France plonge ses grands yeux doux dans ceux, sévères mais justes, de l'Oncle Sam et attend sa fessée; s'il est sage, le maîmaître lui apprendra l'auto exécration et fera peut-être de lui un Kiki à sa mémère protestant avec une carte verte.


« La Varsovienne»
est un court métrage vidéo de L.L. de Mars de 2005, de 2:35 mn, 720x576, son stéréo 128kbs 44100 Hz mp3, DivX 5. Montage, son, chansonnette et documentation pleine de reconnaissance à l'égard de tous ceux qu'elle pille avec amour de L.L. de Mars, avec la participation involontaire des chœurs de l'Armée Rouge.

« La Varsovienne»,
téléchargement direct

 

Archives - II - 2003 - La Varsovienne from L.L. de Mars on Vimeo.

 

 

 

le copyleft et tout ce qui peut bien Ítre copyleft, voila qui est tres copyleft copyleftons copyleft et voila pour tous les copylefteur art libre, licence libre, licence art libre drolement libre et bigrement copyleft comme tout, bienvenue a toute l equipe de artlibre.org j'aime ma boite je l'aime ma boite, qu'est-ce que je l'aime cette boite je l'aime ma boite ethic ethic et colegram patrons de mes couilles