Oncle Patalon présente :
A.T.V.F.F. Allez Tous Vous Faire Foutre
Le parti politique qui vous aide à ne pas voter comme un gros con en 2007
 
Candidat n°1 à la commandantur
"Autant se tirer une balle"
Jean-Louis Macheprot.
Candidat n°2 à la commandantur
"Plutôt se pendre"
Robert Broute.
Candidat n°3 à la commandantur
"hi hi hi "
Adeline Serpillon.
 
 
Camarade, choisis ton candidat favori.
Note, camarade, que les programmes électoraux de chaque candidat ont une chose en commun : «te la mettre dans ton cul». Alors, fais ton choix et vote pour ton candidat à la commandantur, en écrivant au Terrier.
 
 
Ressources multimédia si tu es un peu gland, et long à la détente, ou encore non-comprenand.
Le ATVFF te propose d'écouter 2 interviews assez courtes (piochées dans l'émission «Là-bas si j'y suis» sur Radio-Paris), qu'il est amusant de mettre en parallèle où d'additionner.

La première date de 2002. C'est l'historienne paranoïaque et gauchiste Henriette Asseo qui cause de l'avenir radieux de l'Europe et tout. Elle prend pour point de départ le camp de Saliers où furent internés les Tziganes en 1942.
Clique donc ici, camarade.

La seconde date de février 2006. C'est l'inspecteur crypto-socialo-judéo-communiste du travail du 2e arrondissement de Paris qui nous explique pourquoi il y a 3 millions de feignasses dans notre beau pays, que Galouzeau de Villepin est méchant et quel temps il fera demain. S'il oublie de préciser les enculades de la gauche franzaise*, c'est parce que le gars Filoche c'est un rouge et qu'il a un peu honte des camarades du parti.
Vise bien et clique là, agile camarade.

*Jospin : Recordman des privatisations - signature à Barcelone de la prolongation du temps de travail pour l'Europe.
Sous Rocard (et son pitit livre blanc) : remise en cause des retraites par répartition au profit des retraites par capitalisation.
Le Maastritch de Mitterand.

"JOSPIN Entre Barcelone et Paris, qui croire ?

Y aurait-il une vérité d'un côté des Pyrénées, une différente sur l'autre versant ? Le texte final du sommet européen de Barcelone, signé par les deux chefs de l'exécutif français, engageant l'Union européenne «dans le processus irréversible des réformes économiques» serait-il un document sans conséquence à jeter au panier ? Bref, lorsque Lionel Jospin présente ses " 10 engagements ", se laisse-t-il aller à des promesses inconsidérées ?

Le candidat socialiste annonce notamment vouloir réduire le nombre des chômeurs, assurer la formation, préserver les retraites par répartition... À Barcelone, il a signé ce qui va devenir force de loi dans de nombreux domaines et pas seulement sur l'ouverture du marché au gaz et à l'électricité, voie royale pour la déréglementation et l'introduction des critères de rendements financiers dans les secteurs publics. Le texte prévoit aussi une «
flexibilisation» renforcée du marché du travail, c'est-à-dire la possibilité de licencier sans aucune contrainte. Il annonce une modification en profondeur dans le domaine des retraites en recommandant la fin des préretraites, l'augmentation de cinq ans de l'âge moyen de la cessation d'activité, la mise en place des fonds de pension. Il se prononce en faveur d'un «allongement» du temps de travail et pour des mesures fiscales bénéficiant aux entreprises disposant de salariés payés à bas prix.

Alors? Barcelone, le premier ministre candidat approuve des orientations visant la privatisation des services publics, contraires aux 35 heures, favorisant les licenciements collectifs, bradant les retraites. · Paris, il présente un programme «
soft» évitant soigneusement de traiter des dossiers essentiels pour l'avenir du pays. Qui croire ? L'homme de Barcelone ou celui de Paris ?"

José Fort (l'Humanité)
 
 
Oncle Patalon n'est pas chien : il t'informe sur des sujets modernes.
Qu'est ce que j'apprends :

"Après presque trois années de bons et loyaux services, iTunes s'apprête à fêter son milliardième téléchargement de morceaux. Le service de vente de musique en ligne fut lancé le 23 avril 2003, il est aujourd'hui la star incontestée du marché, notamment grâce à l'appui du succès de l'iPod."
http://www.pcinpact.com/actu/news/26619-Bientot-un-milliard-de-telechargements-pour-.htm

Problème : c'est le même morceau qui à été acheté 1 miyar de fois :
"Le ciel, c'est bleu des fois" remix de Didji Helmut.
 
 
Oncle Patalon te refile de belles citations.
Qu'est ce que je lisais en 1979 :

"l'acte d'acheter est assimilable à un vote permanent, une sorte de référendum, un sondage quotidien essentiel aux industriels qui préparent et vendent ce que nous consommons tous les jours".
Joël de Rosnay

Problème : c'est le même morceau qui à été acheté 1 miyar de fois :
"Le ciel, c'est bleu des fois" remix de Didji Helmut.
 
 
Oncle Patalon lance des débats de société.
Conseil à tous les glands qui écrivent à Télérama pour se plaindre que la télé ceci cela :

"Foutez votre télé au feu".
Oncle Patalon.