«Je marchais à gauche depuis un petit moment, et là, paf , la voix de Dieu ; je me retourne, et miracle : je suis à droite. »
Jean-Jean Doublure, député de Bourge-Sur-Charnier

«Mozart aurait été pour les fonds de pension»
Histoire de la musique qui gagne, Pascal Viande

«Mais tout ça, c'est pour votre bien. Allez, ne bougez plus, ça va piquer un peu.»
Nicosi Sarcola, taxidermiste

Ou comment un apprenti sorcier brillant découvre la formule pour transformer Marx en statuette décorative pour bureau de député UMP. Ou comment, en découvrant l'odeur de la sueur d'ouvrier, un chef d'entreprise comprend qu'ils ne sont pas humains et décide d'assainir son usine au gaz moutarde.

 

 

Ou comment la crucifixion d'un péquenot en Judée entraîna deux mille ans plus tard une hausse considérable du prix du linge de maison. Ou comment un maître de l' Origami fit rentrer une étendue de 675 417 m2 et 64 millions de gigots d'agneau en slip dans un cube de plastique grand comme une caisse de pinard.

Ou comment une jeunesse dépravée découvre dans la profanation de sépulture le seul moyen d'avoir encore des contacts humains doux et moites. Ou comment la rebellion décida de prendre des vacances définitives le jour où Le Figaro fut déclaré Journal Officiel de la France Qui Dérange par le Ministère de la France qui Dérange.


Satanismes
est un court métrage vidéo réalisé en cadavre exquis par ces deux abrutis de Philippe Zunino et L.L. de Mars qui travaillent toujours plus pour vous éclairer toujours moins; il dure 10:32 mn ce qui est déjà beaucoup trop long. c'est un format Divx de 720x576, son stéréo 48 kHz, 16 bits. Musiques additionnelles et montage de L.L. de Mars qui serait près à n'importe quoi pour se mettre en avant. Se sont également compromis dans cette merde deux autres ennemis de la société, Joachim Clémence qui n'ira pas loin et David Legrand qui est trop vieux pour se réformer.

 

Satanismes,
téléchargement sur notre FTP

téléchargement direct
(plus lent. 104 Mo, patience...)

 

Cette oeuvre est libre (soumise à la L.A.L.); ce que ça peut bien vouloir dire est expliqué clairement ici ( le reste est dans le générique de fin)i

 

satanismes est de loin le plus gothique des films gothiques fait par des gothiques qui enculent des chèvres pour l'amour de satan et se vaselinent les bras allez savoir pourquoi. D'autre part mais ça n'est pas sans rapport avec notre sujet, Sarkozy est un petite raclure de fosse à purin, qu'on se le dise.