Ecrivez-nous 


Du nouveau sur le Terrier
Juin 2002
DEUIL NATIONAL - Archives des activités du Terrier pendant la période électorale
COPYLEFT- Indexation des travaux sous License Art Libre du Terrier
Disponibilité des actes du colloque De l'humour libéral en .pdf.
COLLECTIF COPYLEFT à Evry- Lectures (mp3) de L.L. de Mars, textes de A. Moreau, videographismes de Daltex, photos de FiLH
La photo de minuit, désormais à notre accueil, par C. de Trogoff
Exposition Johann Ollivier au Bon Accueil, un album photo de l'expo, un autre d'un concert de Philippe Tessier le 13 juin.
Les archives photographiques du Terrier
albums du Terrier
Tous les artistes participant à la vie du Terrier ont décidé de faire vivre leur travail sur le Web selon une économie du don; le seul prix à payer est votre intérêt pour leurs oeuvres.Ceci signifie que -pour paraphraser Michel Vachey- notre pensée n'étant ni légale ni déposée, il n'y a pour elle aucun dépôt légal. 
Assez certains de leur talent pour ne pas craindre d'être imités, ils vous invitent cependant à ne pas confondre l'usage particulier (la jouissance) d'une oeuvre, et son pillage. 
Merci, donc, de citer son auteur si jamais vous décidiez de présenter, en partie ou dans son intégralité, une des oeuvres présentée dans le Terrier. 


Mot exact
photo de minuit

Visitez l' annexe "Musiques électroniques et synthèses sonores", par G. Boudet et L.L. de Mars
abonnez-vous à notre liste de diffusion, et participez à la vie du Terrier

MMI, bimestriel de fiction - récits en coursVenez découvrir le travail en cours de cinq écrivains du Terrier dans la revue de fiction MMI et recevez chez vous, chapitre après chapitre, quatre romans inédits. Tous les renseignements sont disponibles ICI.
Prochain numéro: avril 2002



Texte de l'appel du 15 Juin, pour les copier-coller :

L'être ne se conjugue pas au conditionnel
mais à l'indicatif présent

Pauvres, RMIstes, SMICards, chômeurs,

Puisque les pouvoirs en place sont sourds à la responsabilité libérale de notre malheur, voyons s'ils sont aveugles aux seules conditions de notre bonheur.
je vous invite à venir avec moi* le samedi 15 juin, à 15 heures, place de la Mairie, à Rennes, brûler chacun un billet de 10 euros.

Nous valons mille fois mieux que la valeur que nous assigne le libéralisme, nous n'avons pas besoin de salaire pour savoir ce que nous valons. Nous ne voulons pas plus d'argent : nous voulons en avoir moins besoin. Et pour être qui nous sommes, nous n'en avons pas besoin du tout.
Changeons l'étalon de la valeur du sujet, avant d'être irréparablement devenus des objets.

*L.L. de Mars,
artiste affilié au RMI

Venez avec un billet de dix euros, un briquet ou des allumettes; s'il pleut, nous le déchirerons. Pour les plus pauvres, brûlez en deux fois ou faites appel à Cetelem. Amenez une attestation de votre situation financière. Si vous ne pouvez pas venir à Rennes, organisez la même action sur la place de votre Mairie.